Valoxy – Expertise comptable

Comment utiliser les newsletters ?

Comment utiliser les newsletters ?

Vous les trouvez tous les jours dans vos boites mails ! Les newsletters ont connu en 2020 un nouveau souffle qui intéresse les entrepreneurs. Mais beaucoup d’entre elles ne sont pas ouvertes, et finissent même à la corbeille. Pourtant, cet outil de communication a suscité un véritable regain d’intérêt auprès des abonnés, et reste très intéressant – en tout point – pour les émetteurs. Comment utiliser les newsletters ?

Les tendances dans ce domaine ont évolué, et il est très important de rester à jour pour continuer à satisfaire vos abonnés avec du contenu pertinent et qualitatif, dans la forme et le fond.

Valoxy, cabinet d’expertise comptable dans les Hauts-de-France vous donne toutes les clés d’une newsletter personnalisée, qui séduira votre audience.

 

Définition

La newsletter est un outil de communication qui prend la forme d’un e-mail envoyé de manière régulière à une liste d’abonnés. Quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, sa périodicité peut varier selon sa nature et son contenu.

La newsletter peut prendre différentes formes. Comment utiliser les newsletters ?

On pensait la newsletter en fin de vie, remplacée par les chatbots et les notifications mobiles. L’année 2020 a prouvé le contraire. Le format a encore son mot à dire dans le paysage des outils de communications digitaux.

 

Les avantages de la newsletter

 

Comment bien réaliser sa newsletter ?

Les méthodes fonctionnelles pour bien réaliser sa newsletter ont changé. Il vous faudra respecter les nouvelles tendances pour obtenir un résultat efficace. Comment utiliser les newsletters ?

Comment utiliser les newsletters ?

Les newsletters ont connu en 2020 un regain d’intérêt, conséquence d’une digitalisation accrue. Une newsletter bien réussie peut devenir un véritable levier de vente ou d’affectif pour votre entreprise. Innover en produisant du contenu différenciant et personnalisé, c’est s’assurer une plus-value notable dans sa communication.

 

Cet article vous a intéressé ? Dites-le nous dans les commentaires ci-après ! Et retrouvez nos articles sur le blog de Valoxy :

 

Exit mobile version